Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fans d'Animal Crossing Gc, Ds & Wii.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma nouvelle vie

Aller en bas 
+2
Lakara
MonOphelle
6 participants
AuteurMessage
MonOphelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MonOphelle


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille Du Membre
Crossing d'Or Crossing d'Or: 0
Crossing d'Argent Crossing d'Argent: 0
Crossing de Bronze Crossing de Bronze: 0

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyMar 17 Fév - 14:15

Voici une fic qui est déjà sur un forum donc elle est déjà bien avancé:

Chapitre 1: Présentation


Bonjour a tous ! Je m'apelle Ophélie et demain je déménage! Je sais que je n'ai que 13 ans mais bon! Je vous explique:
Je suis l'ainée d'une famille de 7 enfants , mon père ne peut plus travailler et ma mère fait ce qu'elle peut ! Hier ma mère m'a annoncé que ma tante nous a légué une maison dans une ville que je ne connais pas qui s'appelle Pom-mimi! Cette maison de deux pièces est trop petite pour nous ,alors je me suis décidé ! J'irai vivre ici ! Ma mère approuvant cette décision a réservé un taxi qui arrivera demain à 6h du matin! Je suis impatiente mais en même temps j'ai peur car je sais qu'après avoir quitté cette maison je serais seule !Ma mère n'a pas arrété de me rassurer en me disant qu'elle connaissait bien cette ville et que les gens étaient trés souvent dans le même cas que moi! Bon il est déjà 9h et il faut que je fasse ma valise demain alors bonne nuit!




Chapitre 2: Le départ


Le taxi est là!

Moi: Au revoir maman ,au revoir papa!
Maman:Prend bien soin de toi!
Papa:Tu nous écriras ?
Moi;Oui tous les jours!

Je pris ma valise et le chauffeur la mis dans le coffre de sa voiture, au moment de monter ma mère m'attrapa par le bras et me dit:"Ta vie vas complètement changer ! Mais ne te laisse pas dépasser par les évenements, là-bas tout peu arriver!"
Au début je n'ai pas compris mais je sentais que j'allais bientôt le découvrir...






Chapitre 3: Dans le taxi...



Je venais à peine de les quitter qu'il me manquaient déjà . Ce taxi faisait un bruit atroce !
Nous venions de quitter la ville quand tout à coup , une lumière étrange surgi et m'aveugla pendant quelque instants , quand la lumière eu disparu j'eu la surprise de voir que le vieux chauffeur qui m'avait emmené avait la tête d'une Grenouille ! J'approcha mes mains pour me frotter les yeux quand je vis que mes mains et que mes pieds par la même occasion étaient comme qui dirait en trois dimentions (vous savez comme dans les films)! Je me suis rapellée
la phrase qu'a dit ma mère lors de mon départ . Cela me rassura et je repris mon calme.
J'allais presque m'endormir quand le chauffeur m'aborda:

Amiral: Salut mon petit loup de mère moi c'est Amiral,qu'est ce que tu viens faire dans ce
trou paumé de Pom- mimi?
Moi: Ma tante m'a légué une maison là-bas!
Amiral: Ah je vois ! Regarde on est presque arrivé!

En effet au loin j'aperçevais les portes de ma nouvelle ville, est-ce que j'allais me plaire là-bas a Pom-mimi ? ....




Chapitre 4:Première rencontre



A ma gande surprise le chauffeur me laissa devant la porte:

moi:Pourquoi vous vous arrêtez?
Amiral:Les voitures ne sont pas bien vues ici, tu sais les écolos...
moi:Ok!

Je sortis de la voiture ,Amiral me donna mes valises et je fis le reste du chemin à pieds! Arrivée aux portes de la ville deux chiens qui les gardaient me saluèrent d'un signe de la tête.
En entrant dans cette ville je vis une maison, je la contourna puis je vis une chatte noire qui jardinait, je l'approcha et en se retournant:

La chatte noire:ah....qu'est ce que tu fais là?
moi:euh c'est a dire.....je viens d'arriver en ville je m'appelle Ophélie et toi qui es tu?
Kiki:Moi c'est Kiki! et bienvenue a Pom-mimi!
moi:Merci! euh je viens d'arriver et euh je me suis un peu perdue .......je sais c'est idiot!
Kiki: Mais non j'étais comme toi quand je suis arrivée. Viens!

Et elle me mena je ne sais pas trop où, ce fut le début d'une belle amitié




Chapitre 5:Une belle maison


Après m'avoir déposé devant un grand batiment, Kiki me fit entrer et me laissa seule.
"Bonjour ! je suis Opélie l'enployée de mairie, tu dois être Ophélie, ravit de te connaître!"
Là, je vis une fille pélican qui était derrière un grand bureau .

moi:......Bonjour......
Opélie:Voici Tortimer!Le maire de Pom-mimi!.....Tortimer......TORTIMER!!!!
Tortimer:....hein quoi ?
Opélie: Monsieur le maire je vous présente la nouvelle venue, elle s'appelle Ophélie!
Tortimer: A oui c'est vrai.....Bienvenue citoyenne Ophélie Pom-mimi est fière de t'avoir parmi nous! Pour commencer voici une carte qui t'indiquera où se situe ta nouvelle demeure! Allez va !

Sur ses paroles je sortis de la mairie et je me dirigea dans la direction indiquée par la carte,
j'étais tellement absorbée par ce que j'étais en train de faire, que sans m'en rendre compte je fonçais droit dans un arbre! Une autruche mauve qui me regardait éclata de rire:

L'autruche:Ah ah ah....tu aurais du voir ta tête!!!
moi:C'est ça rigole si ça te fait plaisir, je m'en contre-fiche!
L'autruche:Oui ça me fait plaisir!Moi c'est Reine!et toi?
moi:Ophélie!
Reine:Ophélie...ça fait rural!Bon je te laisse!

Et elle partie.Un peu sonnée, j'aperçu ma maison, petite mais elle avait l'air confortable!J'entra, et là je vis une maison de taille moyenne mais assez bien agencé! Il y avait une cuisinière, une télé rétro ,un rocking-chair, et à l'étage un lit teck.
Déjà ce fut la nuit, je me fit une tarte tatin et aprés le journal télévisé, je partis me coucher.



Chapitre 6:Mistèrieuse disparition


Je me leva de bonne heure avec le chant des oiseaux, c'était le printemps.J'enfila mes pantoufles fourrées et de ce pas je descendi les escaliers. Arrivée en bas j'entendi frapper à ma porte:"Toc,Toc,Toc....c'est moi Kiki, ouvre!"
Je m'en alla ouvrir la porte.Elle entra et je la fit assoir sur mon rocking-chair:

moi: Que se passe t-il ?
Kiki: Hier un hybride a poussé dans mon jardin, tu te rends compte!
moi: Oui...(baillement)...tu viens me déranger juste pour ça!
Kiki: Bien sur que non!
moi: Alors dit!
Kiki: Donc je l'ai mis dans ma maison, je l'ai arrosé et le lendemain matin en me réveillant
je vis....je vis...
moi: Quoi?
Kiki: Qu'il avait disparu! alors vù que le maire m'a conseillé de te le dire à toi ...Je me
demandais si tu pouvais m'aider!
moi: Pourquoi moi?
Kiki: Tu ne le sais peut'être pas mais ta tante était une sorte de détective , elle nous aidait
toujours pour les affaires dans ce genre alors j'ai pensé que toi aussi tu pouvais faire
ça ?
moi: Mais je ne connais pratiquement personne en ville!
Kiki: Je t'en pris!
moi: Ok! Tout d'abord il me faut une liste des noms de tous les habitants!
Kiki: Merci beaucoup! tiens la liste des habitants!vien chez moi tout a l'heure.

Puis elle sortit de chez moi et pris la direction de sa maison.Sur cette carte il y avait écrit le nom des habitants avec un signe pour dire si ils était gentils:

_Kiki ,chatte noire qui aime jardiner
_Reine, autruche mauve qui aime la mode
_Cédric, chat qui aime les insectes
_Salami ,cochon qui aime les fossiles
_Biquette,chèvre qui aime la pêche

Je partis prendre un petit déjeuner , ce matin j'allais commencer à enquéter sur les lieu du crime....



Chapitre7: Recherche d'indices


Après un bon petit déjeuner, je sortis de ma maison et ,en suivant la carte, je me dirigea vers la maison de Kiki. Je fus impressionné par le nombre de fleurs qu'il y avait devant chez elle!
"Toc,Toc,Toc...Ouvre Kiki c'est moi Ophélie!
Et elle ouvrit la porte:
Kiki: Désolé mais après ce qui c'est passé, je me méfie!
moi:Je comprend!...elle est jolie ta maison!
Kiki:Merci! Je n'aime que les meubles verts car ça fait naturel!
moi:J'imagine que tu avais posé ton hybride sur cette commode?
Kiki: c'est exact!comment as-tu deviné?
moi: De la terre est sur cette commode, le voleur l'a pris trés rapidement!
Kiki:Ah!
moi:Dis moi si tu as des ennemis, si tu étais en concurrence avec quelqu'un, en bref tout les
évènements qui se sont passés ces derniers jours qui pourrait accuser quelqu'un.
Kiki:Euh..J'ai gagné un concours de pêche contre Biquette, hier Reine voulait que je lui
vende ma robe et j'ai refusé, et j'ai un plus gros fossile que Salami.
moi: Je vais mener l'enquète! en attendant tu sors de chez toi, ferme bien ta porte!
Kiki:Ok!

Sur ces paroles, je sortis de chez elle et je la vis fermer tous les verrous de chez elle! Je ne pouvais pas la laisser comme ça!Je trouverai le coupable coûte que coûte! Il ne s'en tirera pas comme ça!



Chapitre 8: Scéance d'interrogatoire

Arrivée chez moi, j'enfila mon costume de détective, je pris ma loupe mon cher bloc note et mon stylo fétiche,et de ce pas ,carte en main, je me dirigea vers la première maison celle de Biquette:"Toc,Toc,Toc..."

Biquette:Oui,qui est là?
moi:Je m'appelle Ophélie, j'ai emménagé dans la maison de ma tante. J'aimerai te poser
quelques questions au sujet du vol d'hier soir.
Biquette:D'accord j'ouvre.......voila je t'en pris entre!

Là je vis la plus grande collection de meubles royaux de tout le village je crois ,tout y était, du sol au plafond, de la table à la chaise!

Biquette: Assieds-toi donc !
moi: Merci.
Biquette: Un café?
moi:Oui merci!......Bon passons aux choses sérieuses, où étais-tu hier soir de 22h à 6h du
matin (et oui Kiki se lève tôt!).
Biquette: J'étais à une soirée pyjama chez Reine, elle pourra le confirmer, et si tu la
soupçonnes , elle n'a pas quitté sa maison de toute la soirée. D'autres questions?
moi:Est-ce que Kiki avait des ennemis ?
Biquette:Non pas à ma connaissance.
moi:Je dois interroger d'autres suspects, au revoir et bonne journée.
Biquette:Bonne journée à toi aussi.

Sortit de sa maison, je courru, parce qu'elle était loin, vers la maison de Cédric. Dans ma précipitation, je (à l'étonnement général) trébucha sur une canne a pêche.Un chat se précipita vers moi en criant:

le chat: A l'aide! Au secours !Vite une ambulance!
moi: C'est bon je n'ai rien!
le chat: Tu m'as fait une de ces peur! Je suis désolé, je laisse toujours trainer mes affaires, ça
m'apprendra! Au fait je m'appelle Cédric et toi qui est tu?
moi: Moi c'est Ophélie! Justement je te cherchais.
Cédric:Pourquoi?
moi: Je voulais te poser quelques questions au sujet du vol d'hier soir, tu as une minute?
Cédric:Oui bien sur, Kiki m'a appellé ce matin, elle avait l'air boulversé!
moi: Où étais-tu hier soir entre 22h et 6h du matin?
Cédric:J'étais à la pêche jusqu' a 2h du matin puis j'ai fait un gateau et je me suis couché.
moi: As-tu vu quelque chose de bizarre ces temps- ci?
Cédric:Quand je suis allé chez Salami pour chercher du sucre, il m'a dit qu'il allait partir,
pour régler un problème urgent.
moi: Merci, à plus tard!
Cédric: Oui a plus!

Et il se remis à pêcher. Ce qu'il m'avait dit m'a mis la puce à l'oreille, Salami était surement
coupable, mais pourquoi avait-il fait ça? Ces interrogatoires avaient apporté plus de questions que de réponses! Cette affaire allait être plus compliqué que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Lakara
Moderateur
Moderateur
Lakara


Féminin Nombre de messages : 1242
Age : 28
Localisation : Devant ma console ^^\\\'
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Du Membre
Crossing d'Or Crossing d'Or: 4
Crossing d'Argent Crossing d'Argent: 1
Crossing de Bronze Crossing de Bronze: 0

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyMar 17 Fév - 14:44

C'est super! Bravo à la personne qui a écris cette fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oolakaraoo.skyrock.com
Night
Admin
Admin
Night


Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 29
Localisation : A côté de toi!
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Du Membre
Crossing d'Or Crossing d'Or: 6
Crossing d'Argent Crossing d'Argent: 11
Crossing de Bronze Crossing de Bronze: 0

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyMar 17 Fév - 14:50

Je n'es pas encore tout lus, mais j'adooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://communauteanimalcros.purforum.com
Juliette
Membre
Membre
Juliette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Partout dans ce monde si bizarre
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille Du Membre
Crossing d'Or Crossing d'Or: 0
Crossing d'Argent Crossing d'Argent: 0
Crossing de Bronze Crossing de Bronze: 0

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyMer 18 Fév - 12:53

Faut continuer, elle est TROP bien. J'espère que la suite sera à la hauteur(sûrement vu le début qui est génial)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Membre
Membre
Babelle


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Membre
Crossing d'Or Crossing d'Or: 0
Crossing d'Argent Crossing d'Argent: 0
Crossing de Bronze Crossing de Bronze: 0

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyMer 18 Fév - 13:03

Trop bien,vive la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Membre Actif
Membre Actif
Volt


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille Du Membre
Crossing d'Or Crossing d'Or: 0
Crossing d'Argent Crossing d'Argent: 0
Crossing de Bronze Crossing de Bronze: 0

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyMer 18 Fév - 13:32

Bravo pour la fancfic'
J'attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti nouvelle
» je suis nouvelle
» La Nouvelle star 7
» Mauvaise nouvelle ...
» Des nouvelle de SUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Le Forum :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser